espace-bien-etre-personnel

Créer son espace bien-être personnel

Quoi de plus appréciable que d’avoir à domicile son espace bien-être pour chasser le stress, grand compagnon des temps moderne. Que ce soit dans un sauna, une cabine infrarouge ou un spa, les moments délicieux qu’il procure, engendrent une réelle qualité de vie. Nous nous trouvons face, non pas à un simple produit de consommation, mais face à un investissement très approprié dans le bonheur….

Le sauna ou la cabine à infrarouge

Le sauna est une coutume qui existe depuis très longtemps dans les pays scandinaves. Il s’agit d’un bain de vapeur sèche, qui en favorisant une accélération de la transpiration, va permettre d’éliminer les toxines et de renforcer ses défenses immunitaires. Une séance de sauna calme les nerfs et chasse le stress. Les puristes préféreront une cabine sauna mais il existe aussi des cabines à infrarouges qui, avec une température de l’air ambiant moins élevée, sera mieux toléré par les personnes sensibles.

Le spa

Le spa, quant à lui, ravira tous vos sens : le toucher grâce à ses hydrojets, la vue grâce à la chromothérapie, l’odorat grâce à l’aromathérapie et l’ouïe grâce aux bruits apaisant de l’eau. Tous ces éléments s’associent pour vous offrir bien-être, calme, sérénité, combler vos émotions et vous donner de l’énergie.

L’investissement dans l’un ou l’autre, voir les deux, de ces appareils vous apportera des sensations sans cesse renouvelées, sans aucune lassitude, et la possibilité de vivre des moments de bonheur qui peuvent être partagés.